En tant qu’entreprise technologique dont le siège social est à Hangzhou, Hikvision a présenté ses produits et solutions Internet des objets (AIoT) alimentés par l’IA dans la zone d’exposition sur le thème « Hangzhou ∙ Dream », démontrant comment ses technologies renforcent les liens entre les personnes et les objets tout en répondant aux besoins réels basés sur des scénarios grâce à des capacités de perception avancées. Grâce à l’innovation continue, l’entreprise facilite le développement d’écosystèmes numériques plus sûrs, efficaces et pratiques, soutenant l’ambition de Hangzhou de « l’IA pour un monde meilleur ».
La perception de la machine améliore les sports intelligents, offrant des expériences immersives et interactives
À son kiosque, Hikvision a présenté une expérience novatrice qui intègre la perception de la machine aux sports, soulignant l’expertise technologique de l’entreprise en matière de perception diversifiée. Centrée sur l’intégration de « vision machine + sports », la démonstration tire parti des algorithmes de vision sportive pour alimenter le système sportif intelligent conçu pour atteindre de nouveaux jalons dans l’entraînement scientifique, les entraînements engageants, les tests évolutifs et la pratique transparente.
Ce système améliore non seulement l’interactivité et le plaisir dans les sports, mais ouvre également une nouvelle voie pour le développement futur des sports intelligents. Les visiteurs de l’Expo ont participé activement à des séances immersives, en s’engageant avec le système sportif intelligent pour relever des défis sportifs réels. Cette expérience pratique a mis en évidence le potentiel transformateur des technologies d’IA pour redéfinir et révolutionner le paysage sportif.